Aller au contenu principal

RULE

Quincaillerie et joints

RULE Pompe de cale électrique

Numéro de pièce Kimpex 760004 · Pour Motomarines, Pontons

195 $

Ramassage dans l'une de nos 5 succursales. Aucun paiement en ligne : vous payez en magasin au ramassage.

Compatibilité

Kimpex n'indique pas de compatibilité pour cet article. Contactez notre équipe des pièces pour confirmer qu'il convient à votre véhicule.

Description

  • Cette pompe fonctionne selon le principe de la résistance de la turbine. La pompe se met en marche toutes les 2 1/2 minutes pendant environ une seconde pour détecter la présence d’eau. S’il y a de l’eau, la pompe détectera une résistance et continuera de fonctionner jusqu'à ce que toute l’eau soit enlevée. Après cela, elle reprendra son mode de détection de la présence d’eau toutes les 2 1/2 minutes.
  • Le niveau d’eau est maintenu entre 1/8 po et 3/8 po!!!
  • Élimination des perturbations électromagnétiques (CEM) Une cellule thermique intégrée protège la pompe et le bateau quand la situation devient critique.
  • Ce sont les plus petites pompes automatiques.
  • Entièrement automatique avec commande manuelle de surpassement
  • Aucun interrupteur à flotteur nécessaire!
  • Submersible et protégée contre l’allumage
  • Moteur à faible intensité et haut rendement
  • Arbre en acier inoxydable
  • Clapet anti-retour inclus avec évent caché pour empêcher les poches d’air