Aller au contenu principal

Kimpex Rouski

Chenilles, skis et carbures

Kimpex Rouski Adaptateur de ski pour Rouski EVO PILOT 5.7

Numéro de pièce Kimpex 472208 · Pour Motoneiges

70 $

Ramassage dans l'une de nos 5 succursales. Aucun paiement en ligne : vous payez en magasin au ramassage.

Compatibilité

Kimpex n'indique pas de compatibilité pour cet article. Contactez notre équipe des pièces pour confirmer qu'il convient à votre véhicule.

Description

  • Le Rouski EVO est un système de roue rétractable pour motoneige qui permet d’améliorer votre expérience de conduite hors neige. Efficace pour protéger vos lisses et faciliter vos déplacements, le Rouski EVO présente un système plus facile à actionner, verrouillable, compact et mieux intégré. Conçu en deux parties, le système Rouski EVO universel se combine à des adaptateurs spécifiques à différents modèles de ski.
  • Vendu en paire, l’adaptateur est conçu spécifiquement pour chaque modèle de ski. Il complète le système Rouski EVO et la roue.
  • Cliquez sur le modèle désiré pour consulter les instructions de montage.
  • 472208 - BRP Pilot 5.7
  • Pour un ensemble complet ROUSKI EVO identifiez votre modèle de ski et commandez les trois articles s'y rattachant ;
  • Modèle de ski Système EVO Adaptateur EVO Roues BRP Pilot 5.7 472100 472208 472298