POLITIQUE D’ÉCHANGE ET DE RETOUR*


Dans nos 5 magasins

Aucun remboursement n’est autorisé, tel que stipulé sur la facture. Les échanges sont toutefois permis dans les 14 jours sur présentation de la facture. Aucun échange sur items en solde, pièces électriques et usagées, casques, sous-vêtements, cagoules et masques. Des frais de remise en inventaire de 20% peuvent s’appliquer. 


Nous nous réservons le droit de refuser le retour d’un produit s’il ne correspond pas aux normes des retours, soit : l’item doit être retourné avec son emballage d’origine (si applicable) et ses étiquettes d’origine. L’item retourné ne doit pas avoir été lavé, porté et doit être dans la même condition qu’à l’achat. Le produit ne doit pas avoir été modifié ou dégradé.


Certains détails et conditions peuvent s’appliquer. Cette politique est sujet à changement sans préavis du commerçant. 

 

 VENTE FINALE : Les casques, les sous-vêtements, les cagoules et les items de la section liquidation achetés en ligne sont ni échangeables ni remboursables.

En ligne (par la poste)


Nous acceptons les remboursements et les échanges dans les 15 jours suivants la date d’expédition en nous retournant à vos frais par la poste le ou les item(s). Voici les étapes simples à suivre :

1. Envoyer un courriel à boutiqueonline@contant.ca pour expliquer la raison de votre retour. Attendez de recevoir une réponse avant de passer à l’étape 2.
2. Envoyer le ou les item(s) par la poste à vos frais à A/S Boutique Contant en ligne, 18 000 J.A. Bombardier, Mirabel, Qc J7J 2H8
3. Pour les remboursements, un frais de 10% vous sera déduit de votre remboursement pour le restockage.
 

VENTE FINALE : Les casques, les sous-vêtements, les cagoules et les items de la section liquidation achetés en ligne sont ni échangeables ni remboursables.

 

Nous nous réservons le droit de refuser le retour d’un produit s’il ne correspond pas aux normes des retours, soit : l’item doit être retourné avec son emballage d’origine (si applicable) et ses étiquettes d’origine. L’item retourné ne doit pas avoir été lavé, porté et il est dans la condition telle qu’à la réception. Le produit ne doit pas avoir été modifié ou dégradé.

*Toutes les politiques sur ce site sont sujets à changement sans préavis.

Copyright © 2018 Contant - Tous les droits réservés. Propulsé par Traction