Double usage

Double usage
Kawasaki Double usage

La moto double usages de Kawasaki, le parfait compromis!

La moto double usage est une moto adaptée pour tous les terrains grâce aux équipements obligatoires pour être homologué sur la route. Possédant un phare avant, un feu de freinage, un miroir ainsi qu'un indicateur de vitesse, cette moto est prête à vous accompagner dans vos sorties hors des sentiers battus. Grâce à ses caractéristiques hors-pistes telles que les pneus à crampons et sa garde excellente au sol, il ne vous reste seulement qu'à explorer les chemins les plus lointains.

Depuis plus de 30 ans, la moto Kawasaki KLR 650 et la KLX 250 ont fait leurs preuves dans cette catégorie. Les motos double usages ne sont pas les motos les plus évoluées technologiquement et ni les plus puissantes, car ce qu'on recherche est une moto légère, solide avec une mécanique fiable et sans faille. Les modèles doule usages de Kawasaki possèdent plusieurs avantages. Entres autres, ils sont idéaux pour les milieux ruraux, ils ont une garde au sol élevée, une suspension à long débattement, des pneus à crampons DOT approuvés, une protection de base moteur ainsi qu'un poids moyen.

Chez Contant, nous offrons cette gamme de motos à notre succursale de Vaudreuil exclusivement pour mieux vous servir. Nous avons également en inventaire tous les types de véhicules récréatifs.

Afficher plus
Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.
Copyright © 2018 Contant - Tous les droits réservés. Propulsé par Traction