Can-Am Maverick X3 X rs TURBO RR Intense Blue
Année :
2021
34 654,00 $CA
SKU
CSU-20217TMA
Vous le trouverez dans n’importe quelle de nos succursales : Laval, Mirabel, Ste-Agathe, Vaudreuil et Beloeil.
Le groupe Contant est le concessionnaire numéro un de BRP depuis plus de 50 ans avec un large inventaire de véhicule hors-piste Can-am neuf ou d’occasion, que ce soit les modèles VTT ou VCC. Appelez-nous, nous avons le véhicule qui vous convient. Groupe Contant ne peut être tenu responsable d'une omission ou d'une erreur de transcription de l'information. Veuillez-vous assurer de l'exactitude des données avec un représentant. Les images présentées sont fournies à titre indicatif seulement.
Caractéristiques de l'indicateur | Écran numérique large 7,6 po. (19,3 cm) avec clavier : Indicateur de vitesse, tachymètre, odomètre, totalisateur d’heures et de distance, jauge de carburant, rapport de vitesse, modes SPORT/ ECO, indicateurs 4 roues motrices et de ceinture, indicateurs de différentiels avant et arrière verrouillés, diagnostics, horloge, tension de batterie, jauge de température moteur, mode système de servodirection dynamique (DPS) |
---|---|
Instrumentation | Prise centrale de type allume-cigarettes |
Système anti-vol | Système de sécurité à encodage numérique (D.E.S.S. <sup>MC</sup>) RF, muni d’un bouton-poussoir Marche/Arrêt |
Éclairage | Phares avant et feux arrière à DEL avec une signature unique Can-Am DEL |
Caractéristiques du treuil | N/D |
Caractéristiques de protection | Pare-chocs avant intégré, Quart-de-portes, Toit intégral, Harnais à 4 points avec coussinets d’épaules, Plaque de protection intégrale ultrarobuste HMWPE, Crochet de remorquage arrière |
L x L x H | 335,3 x 184,7 x 174 cm (132 x 72,7 x 68,5 po) |
---|---|
Empattement | 259,1 cm (102 po) |
Garde au sol | 40,6 cm (16 po) |
Cage | Acier 980 biphasé |
Poids à sec | 738 kg (1 627 lb) |
Capacité des supports | 91 kg (200 lb) avec le système d’attache rapide LinQ™ |
Capacité de rangement totale | Total : 9,4 l (2,5 gal) Boîte à gants : 6,2 l (1,6 gal) Console centrale : 2,8 l (0,8 po) Porte-gobelets : 0,4 l (0,1 gal) |
Réservoir de carburant | 40 l (10,5 gal) |
Freins avant | Deux disques ventilés de 262 mm avec étriers hydrauliques à 2 pistons |
---|---|
Freins arrière | Deux disques ventilés de 248 mm avec étriers hydrauliques à 2 pistons |
Manufacturier | Garantie limitée BRP de 6 mois |
---|---|
Service prolongé BRP | B.E.S.T. offerte au CHOIX, jusqu’à 30 mois |
Moteur | TURBO RR |
---|---|
Cylindrée | 900 |
Type de moteur | 195 ch, moteur Rotax ACE (Advanced Combustion Efficiency), 900 cc, turbocompressé, refroidi par liquide avec refroidisseur intermédiaire intégré et filtre à air haute performance |
Système d'alimentation | Accélérateur intelligent (iTC™) avec injection électronique de carburant (EFI) |
Transmission | CVC avec QRS-X (Quick Response System), basse et haute vitesses, point mort, marche arrière et stationnement |
Rouage d'entraînement | Différentiel avant verrouillable avec technologie Smart-Lok* exclusive. Véritable système de traction à 4 modes : 2 ou 4 roues motrices avec différentiel avant verrouillé/4 roues motrices TRAIL ACTIV/4 roues motrices TRAIL *Le verrouillage intelligent Smart-Lok a été développé en collaboration avec TEAM Industries, un leader dans le marché du rouage d’entraînement |
Direction assistée | Système à couple élevé de servodirection dynamique tri-mode (DPS™) |
Pneus avant | Maxxis Bighorn 2.0 76,2 x 22,9 x 35,6 cm (30 x 9 x 14 po) |
---|---|
Pneus arrière | Maxxis Bighorn 2.0 76,2 x 27,9 x 35,6 cm (30 x 11 x 14 po) |
Jantes | Aluminium de 35,6 cm (14 po) avec anneau de retenue |
Suspension avant | Bras triangulaire double, d’inspiration Trophy truck, avec barre stabilisatrice/débattement de 55,9 cm (22 po) |
---|---|
Amortisseurs avant | FOX 2.5 PODIUM RC2 de type « Piggyback » à dérivation interne avec réglage de la compression (deux vitesses) et du rebond |
Suspension arrière | Indépendante à 4 bras TTX avec barre stabilisatrice/débattement de 61 cm (24 po) |
Amortisseurs arrière | FOX 3.0 PODIUM RC2 avec réservoir en retrait, dérivation interne, avec réglage de la compression (deux vitesses) et du rebond |